Reprise du « ventre »

Reprises au Festival des Tragos à Cavalaire le 17 juillet 2013, à l’Amphithéâtre du Pont-de-Claix le 18 octobre 2013 de notre spectacle « Il est plus facile d’avoir du ventre que du cœur« .

Création au Théâtre de l’Ouest Parisien et tournée…

Extraits de presse

Gilles Costaz - Webthea

« Avec Jade Duviquet, ils viennent de faire ce nouveau solo tout à fait sidérant. Casmèze se balade dans sa pensée en transformant  son corps. Passionnant comme les œuvres qui ne ressemblent à rien d’autre. »

Edith Rappoport - Journal de Bord d’un accro

« Cyril Casmèze  joue un numéro éblouissant avec une humanité attendrissante. »

Jacques Nerson - Le Nouvel Observateur

« Cyril Casmèze a jadis fait ses classes comme acrobate aux cirques Archaos et Plume. Devenu comédien, avec Jade Duviquet, il prend à présent la plume pour raconter avec humour sa difficulté à assumer son corps, à la fois ventru et herculéen. La puissance de l’interprète et la richesse de sa palette coupent le souffle. »

Michèle Bourcet - Télérama

« Il est plus facile d’avoir du ventre que du cœur », un drôle de titre pour un spectacle solo tout aussi étonnant. […] Ce « seul en scène » singulier est à l’image de son interprète : sensible et généreux. »

Jean-Luc Jeener - Figaroscope

« Cyril Casmèze a du talent ce qui devrait le réjouir. Mais il a aussi un problème avec son physique. Un spectacle qui ne ressemble à aucun autre. »